6 juillet 2013 - Journée pétanque

Comme chaque année pour clore la saison sportive, le club a organisé une journée pétanque agrémentée d' un repas. Cette manifestation a remporté un vif succès. C 'est ainsi que 30 joueurs ont participé au concours à la mêlée. Ce sont LEMONNIER Yves, MOREELS Bernard et ESTABLIER Elisabeth qui se sont classés les premiers. Le repas a rassemblé 48 personnes et s'est déroulé dans une excellente ambiance.

En fin de journée un pot de l' amitié a été offert par Jean BOURHIS qui va quitter le club pour se rendre sous d' autres cieux afin de profiter de sa retraite avec son épouse. Rappelons qu' il a été président du Comité du Var pendant 24 ans et président du club de La Valette pendant 15 ans. Nous lui souhaitons une bonne retraite.

26 septembre 2013 - Remplacement des tapis

Le jeudi 26 septembre 2013 le billardier Lesserteur a procédé au changement de tous les tapis du club. La couleur est passée du vert traditionnel au bleu qui est " tendance". Des jeux de billes neuves ont été mis en place pour les jeux de série (5) et pour le 3 bandes (2).

Nos  champions qui seront mis à l'honneur ce vendredi 27 pour leurs résultats au niveau national, auront de nouveau des compétitions optimales pour la saison sportive 2013-2014 qui commence.

27 septembre 2013 - Remise de récompenses

Le vendredi 27/9/2013 une cérémonie de récompenses aux finalistes des championnats de France s' est déroulée au Mas de Sainte Marguerite. Mr MASSON, maire de La Garde, a remis les récompenses à Charles PEREIRA, Cédric ZOPPI et André VIVALDI qui  s' étaient distingués en championnats de France.

A cette occasion, Mr MASSON a remis la médaille de la Ville de La Garde à René TRIVINO, président du billard-club. Il l'a félicité pour la bonne gestion de son club et les excellents résultats sportifs.

Le président a remercié M. Le Maire pour le soutien sans faille qu' il accorde au club et a invité l' assistance nombreuse au pot de l'amitié.

La médaille de la Ville à René TRIVINO
Les joueurs à l' honneur