Assemblée générale 2011

L' Assemblée générale du Billard-club Gardéen s'est déroulée le Samedi 29 février 2011 à 15 h 30 aux Vieux Mas.

Une minute de silence a été observée en hommage à la disparition  de Roland JOUVELIER. Après le mot du président TRIVINO, le compte-rendu financier présenté par le trésorier Patrick  PEGULLO a été approuvé à l'unanimité. Lecture du compte rendu d'activité sportive de l'année écoulée a été faite par  Serge HERREMAN, qui a souligné les très bons résultats des joueurs de notre club.

Enfin, il a été procédé au vote pour l'élection d'un nouveau membre du bureau.Jean-Loup CLUZEL , coopté en cours d'année a été élu à l'unanimité. Le bureau comprend maintenant 5 membres. Il se réunira très prochainement pour attribuer les rôles de chacun.

Un débat sur la vie du club et son devenir est venu animer la réunion.  Enfin un pot de l'amitié est venu clôturer cette manifestation qui a été honorée par la présence de Mr J.Louis MASSON , maire de La Garde, et de Mme VOYEZ, Présidente de l' AJS.

Remise de récompenses 2010

Le billard-club gardéen a voulu mettre à l'honneur ses joueurs qui ont remporté dernièrement des titres nationaux :

- Vice-champion de France au Cadre 47/2 N1: Cédric ZOPPI

- Champions de France aux jeux de série par équipes D3 : COUPET Philippe, VIVALDI André et ZOPPI Cédric.

Un  apéritif dînatoire a eu lieu au Vieux Mas de Sainte Marguerite le vendredi 9/7/2010 à 18h30. Cette manifestation a rassemblé un grand nombres d' adhérents du club ainsi que Mr Jean-Louis MASSON, Maire de LA GARDE, entouré des personnalités du service des sports.

Le Président René TRIVINO a mentionné la bonne santé du club au niveau des résultats sportifs receuillis au cours de l'année écoulée et a remercié la Municipalité qui a construit et mis à notre disposition cette magnifique salle.

Mr Jean BOURHIS, Président du Comité Département de Billard a remis un trophée à Cédric ZOPPI pour sa performance individuelle au niveau national.

Après les discours d'usage, les présents ont pu déguster un excellent champagne accompagné de toasts de bonne qualité.

L'allocution du Président TRIVINO

Les champions

Le comité du Var récompense Cédric ZOPPI.

La journée Cazin du 13 juin 2009

Assemblée Générale 2009